Date de parution et contenu | Document de l'éditeur |
N°01: paru le 02/01/12 Le pneu ci-dessus a un diamètre de 14 cm et une épaisseur de 4 cm. - La partie droite du réservoir, de couleur gris satiné, porte un logo en noir et blanc | |
N°02: paru le 18/01/12 Le support de la plaque d’immatriculation avec le logo Harley et la plaque réfléchissante rouge, Un ensemble de vis de différentes grosseurs, 2 avec plusieurs types de têtes, La moitié gauche de l’un des cylindres, avec les ailettes de refroidissement, Le garde-boue avant avec les moulures pour 4 la fixation de la fourche | |
N°03: paru le 01/02/12 Partie gauche du réservoir, ornée de l’emblème caractéristique de la marque, Deux vis à tête ronde cruciformes et une vis Allen, Élément externe du filtre à air avec sa couverture métallique, Rétroviseur gauche, avec une coque protectrice et le support | |
N°04: paru le 15/02/12 Disque du frein avant perforé pour la dispersion de la chaleur due au frottement, Moitié droite extérieure du cylindre, symétrique 2 à la pièce fournie dans le deuxième numéro | |
N°05: paru le 29/02/12 Poignée gauche du guidon avec la poignée d’embrayage chromée et le clignotant, La structure tubulaire du guidon de la Fat Boy 2 possède des courbes élégantes et uniques | |
N°06: paru le 14/03/12 Plan de la fourche avant droite | |
N°07: paru le 22/03/12 La moitié gauche du support du moteur et l’autocollant que vous appliquerez sur le filtre à air. Prenez garde de ne pas le plier ni de l’égarer, La moitié droite du support du moteur qui, une fois unie à la moitié gauche, supportera les deux cylindres de votre Fat Boy | |
N°08: paru le 29/03/12 Première structure tubulaire du cadre, Trois vis | |
N°09: paru le 05/04/12 Poignée droite du guidon | |
N°10: paru le 12/04/12 Moitié droite de l’un des deux cylindres, Ressorts des suspensions avant, Deux pièces de fixation de la fourche avant | |
N°11: paru le 19/04/12 Étrier du frein à disque avant, avec la durite servant au fonctionnement hydraulique, Moitié gauche de l’un des cylindres | |
N°12: paru le 26/04/12 Tuyau de ventilation 1 des gaz du moteur, La pièce du moteur qui loge l’arbre à cames servant à actionner les mécanismes d’ouverture et de fermeture des soupapes | |
N°13: paru le 05/05/12 Bras gauche de la fourche avant, Trois brides en plastique | |
N°14: paru le 12/05/12 Rétroviseur, Tournevis | |
N°15: paru le 19/05/12 Casque de motard, Pompe à huile | |
N°16: paru le 26/05/12 Aiguille et boulon de montage du compteur, Disque gradué qui servira de base pour le compteur, Anneau du compteur, qui servira à fixer le cadran en verre sur le tableau de bord, Cadran en verre du compteur, Bouchons du réservoir de la Fat Boy | |
N°17: paru le 02/06/12 Partie supérieure du support du guidon avec le logo Harley-Davidson, Base du réservoir de la Fat Boy | |
N°18: paru le 09/06/12 Carburateur en métal avec son tuyau en plastique correspondant, Quatre tiges métalliques qui font partie du système de distribution du moteur bicylindre de la Fat Boy, Deux supports métalliques pour les quatre tiges de la distribution | |
N°19: paru le 16/06/12 Les deux couvercles du boîtier du filtre à air, Filtre à air, Boîtier du filtre à air | |
N°20: paru le 23/06/12 Tableau de bord de la Fat Boy®, Deux vis de type T | |
N°21: paru le 02/07/12 Tournevis cruciforme, Le boîtier recevant les piles qui alimenteront les circuits électroniques de votre modèle | |
N°22: paru le 07/07/12 Partie droite du châssis arrière de la Harley-Davidson® Fat Boy®, 2 Deux vis de type C | |
N°23: paru le 16/07/12 Le support gauche de la roue avant sur lequel se monte le disque du frein, Le support intérieur droit de la roue avant, Le support extérieur droit de la roue avant, Les deux vis de type F | |
N°24: paru le 21/07/12 Le carter de la transmission primaire, Les trois vis de type F que vous avez reçues | |
N°25: paru le 04/08/12 Partie gauche de la fourche arrière que vous avez reçue avec ce numéro, 2 Deux vis de type C | |
N°26: paru le 18/08/12 La poulie de la transmission finale, Déflecteur | |
N°27: paru le 25/08/12 Cache avant du carter du boîtier de la transmission, Disque du frein arrière, Cache arrière du carter du boîtier de la transmission, Pièce dans laquelle passent le câble du frein avant et la vis de type F | |
N°28: paru le 01/09/12 Les caches des deux cylindres du moteur, Le support du klaxon, La vis de type K | |
N°29: paru le 08/09/12 Boîtier de la transmission, Vis de type F | |
N°30: paru le 18/09/12 Boîte de rangement , Courroie de transmission finale | |
N°31: paru le 25/09/12 Pièce de protection métallique de la courroie | |
N°32: paru le 02/10/12 Jante AV | |
N°33: paru le 10/10/12 Repose-pied gauche | |
N°34: paru le 18/10/12 Moitié gauche du cadre,quatre vis | |
N°35: paru le 06/11/12 Repose-pied droit, Vis de type F, Cache du klaxon | |
N°36: paru le 13/11/12 Les quatre vis de type F, le bouchon rond et la vis de type B, La plaque électronique que nous placerons sur le support de la fourche, Le support de la fourche avant. | |
N°37: paru le 20/11/12 Boîtier du phare, Anneau de la lentille et vis de type N, Optique du phare avant, Lentille du phare | |
N°38: paru le 27/11/12 Moitié droite du cadre de la Fat Boy®, Un ensemble de vis, Un petit cache | |
N°39: paru le 04/12/12 Le support d’exposition de la Fat Boy® | |
N°40: paru le 15/12/12 La pièce de fixation du guidon, Le cache arrière du support de la fourche, L’axe de la roue avan | |
N°41: paru le 26/12/12 Partie supérieure du boîtier de la bobine, Partie inférieure de la batterie, Couvercle de la bobine, Partie supérieure de la batterie, Sangle de fixation de la batterie | |
N°42: paru le 02/01/13 Le réservoir d’huile de la Fat Boy® et quelques circuits électroniques, Les deux vis de type P qui vont avec | |
N°43: paru le 09/01/13 La béquille de la Fat Boy®, Le ressort de la béquille | |
N°44: paru le 16/01/13 Le système de suspension | |
N°45: paru le 23/01/13 Deux vis de type E (de couleur noire) et une vis de type C, Le garde-boue arrière, entièrement en métal | |
N°46: paru le 30/01/13 La protection de cuir du réservoir de la Fat Boy®, Les quatre vis de type N | |
N°47: paru le 06/02/13 La plaque personnalisée du garde-boue avant, La pédale de frein, le support, le revêtement en caoutchouc de la pédale et le ressort du levier de frein, La vis de type F | |
N°48: paru le 14/02/13 Le clignotant arrière gauche avec son support de montage | |
N°49: paru le 20/02/13 L’étrier du frein arrière, La gaine du câble de frein, Le radiateur | |
N°50: paru le 27/02/13 Le clignotant arrière droit | |
N°51: paru le 06/03/13 Un des pots d’échappement de la Fat Boy® | |
N°52: paru le 13/03/13 Le deuxième pot d’échappement | |
N°53: paru le 20/03/13 Le support des amortisseurs arrière, Le support pour le repose-pied droit du passager, L’autocollant du châssis, La vis de type I | |
N°54: paru le 27/03/13 Le support droit de la roue arrière, L’axe fileté de 7,35 cm avec un écrou de 3,5 mm de diamètre, Le support gauche de la roue arrière, Deux vis de type F | |
N°55: paru le 03/04/13 La clé en croix pour les écrous de la Fat Boy®, Les axes de 72,5 mm (gauche) et de 77,5 mm (droit) | |
N°56: paru le 11/04/13 Jante 1 de la roue arrière | |
N°57: paru le 18/04/13 Levier de changement de vitesses, Les gommes de revêtement de la pédale de changement, Vis de type U, Pignon de sortie de la transmission finale | |
N°58: paru le 25/04/13 La came du changement de vitesse, Le support du levier du changement de vitesse, - Écrou du levier du changement de vitesse, Les deux vis de type F, - La came du levier du changement de vitesse, La biellette du changement de vitesse, - La plaque décorative du garde-boue servant à personnaliser votre Fat Boy® | |
N°59: paru le 02/05/13 Le pneu de la roue arrière | |
N°60: paru le 10/05/13 Les deux reposepieds du passager, L’interrupteur des lumières du frein arrière, Une vis de type F et une autre de type K | |
N°61: paru le 16/05/13 Le carter de la transmission, Robinet d’essence, Les réflecteurs du garde-boue arrière | |
N°62: paru le 23/05/13 Phare arrière, Pièce d’éclairage de la plaque d’immatriculation, Base et câble du phare arrière | |
N°63: paru le 30/05/13 Support du filtre à huile, La protection du pot d’échappement, La vis de type K, Le filtre à huile, Pièce de l’enjoliveur | |
N°64: paru le 06/06/13 La vis de type N, Le carter de la transmission, Le carter de la distribution, Le cache du carter de la distribution | |
N°65: paru le 13/06/13 Une vis de type E, Bavette garde-boue, Set de sept câbles reçus avec ce numéro | |
N°66: paru le 20/05/13 Les quatre gaines, Pièce ronde pour la customisation du phare avant, Les deux bouchons de la batterie | |
N°67: paru le 27/06/13 La clé Allen, Le support pour la sacoche droite | |
N°68: paru le 04/07/13 Sacoche gauche | |
N°69: paru le 11/07/13 Deux supports pour le dossier du passager, Deux vis de type T et quatre de type G, L’enjoliveur du phare arrière | |
N°70: paru le 18/07/13 Support de la sacoche gauche | |
N°71: paru le 25/07/13 La selle du pilote de la Fat Boy ® | |
N°72: paru le 01/08/13 La selle du passager de la Fat Boy® | |
N°73: paru le 16/08/13 Le dossier de la selle | |
N°74: paru le 29/08/13 La sacoche droite de votre Fat Boy® | |
N°75: paru le 05/09/13 Le dossier du passager | |
N°76: paru le 12/09/13 Le dossier pour le passager, un nouvel élément en cuir de votre Fat Boy ® | |
N°77: paru le 19/09/13 Les crochets de fixation du pare-brise, Les deux vis et les deux écrous du pare-brise, Le pare-brise que vous pourrez monter sur votre Fat Boy ® | |
N°78: paru le 26/09/13 Cache métallique du filter à air orné d’un dessin de flammes, L’élément original, reçu avec le numéro 3 , pourra être remplacé par la pièce "custom" fournie avec cette fiche | |
N°79: paru le 03/10/13 Les deux rétroviseurs "custom" | |
N°80: paru le 10/10/13 Support de la plaque d’immatriculation, Le nouveau support de la plaque d’immatriculation custom pour votre Fat Boy ® | |
N°81: paru le 17/10/13 Le cache Harley-Davidson®, La vis de type Y fournie avec ce numéro, Le carter orné de flammes, Le cache supplémentaire pour le filtre à air | |
N°82: paru le 24/10/13 Cache du boîtier de transmission orné de flammes. | |
N°83: paru le 31/10/13 Le nouveau cache décoratif du boîtier de la transmission avec lequel vous pourrez remplacer celui qui vous a été fourni avec la fiche 27 (page 53), Le cache officiel du boîtier de transmission (fiche 27 page 53) que vous pourrez remplacer par celui que vous avez reçu dans ce numéro | |
N°84: paru le 07/11/13 Le nouveau garde-boue avant custom | |
N°85: paru le 13/11/13 La moitié droite du réservoir custom | |
N°86: paru le 27/11/13 Le repose-pied gauche customize fourni dans cette fiche, Le repose-pied gauche d’origine | |
N°87: paru le 04/12/13 La moitié droite du réservoir custom de votre Fat Boy®, La feuille adhesive et les 6 autocollants blancs à coller sur les pneus | |
N°88: paru le 11/12/13 En bas : le repose-pied droit customisé remis avec ce numéro et la nouvelle pédale de frein En haut : les deux éléments d’origine que vous pourrez remplacer par ceux que vous avez reçus dans ce numéro | |
N°89: paru le 18/12/13 Le garde-boue arrière custom | |